» » Suite du projet « Open-space carton » avec Samuel HACKWILL et Jacob LYON > Présentation du « tiret du six » > 22.01.21

Auteur > SAMUEL HACKWILL
Production > L’AMICALE
Projet en cours d’écriture

Le tiret du six est une performance où on invite un groupe de spectateurs\trices joueurs\euses à venir au théâtre avec leur ordinateur, celui qu’ils\elles utilisent tous les jours pour envoyer des e-mails ou discuter avec leurs cousins qui vivent en Australie ou dans l’avant-pays savoyard. Pis on se prend par la main, on branche un câble RJ45 et tous ensemble, on part en exploration dans la jungle numérique.

Vendredi 22/01/21 – 11h>12h au Channel, Scène Nationale, 173 Boulevard Gambetta, 62100 Calais.

Merci d’amener votre ordinateur si c’est facile pour vous.

Cette présentation publique du projet en cours d’écriture se fait dans le cadre du workshop “Open-space carton” mené par Samuel HACKWILL et Jacob LYON en partenariat avec Le Concept, École d’art du Calaisis et le Channel, Scène Nationale de Calais.

Gratuit sur inscription : laurent.moszkowicz@grandcalais.fr