© École d’art du Calaisis

Les inscriptions pour l’année scolaire 2023-2024 auront lieu à partir du samedi 10 juin et jusqu’au 29 septembre.

Les inscriptions se feront en ligne.

Récapitulatif des cours à la rentrée 2023

Pour cela, deux moyens : s’inscrire depuis chez soi ou se rendre à l’école d’art où une borne informatique sera mise à disposition dans le hall.

Munissez-vous des pièces nécessaires : la taxe d’habitation 2022 ou la taxe foncière (si vous êtes propriétaire) – seuls documents valables, un justificatif de domicile (facture EDF, tél. etc.) et une photo d’identité,

en version papier ou sur une clé USB si vous venez à l’école et rendez-vous sur le lien ci-dessous pour commencer la procédure d’inscription :

A réception du dossier complet, vous recevrez une confirmation d’inscription par courrier ou par mail.

Tarifs et droits trimestriels adultes :

Une discipline : Résidents Grand Calais: 95,90€ / Résidents extérieurs : 171,90€
Deux disciplines : Résidents Grand Calais : 182,50€ / Résidents extérieurs : 320,20€
Trois disciplines : Résidents Grand Calais: 245,00€ / Résidents extérieurs : 447,20€

Tarifs et droits trimestriels enfants / ados :

Résidents Grand Calais: 32,20€ / Résidents extérieurs : 80,30€

ATTENTION : tout trimestre entamé est dû. Le montant des droits d’inscription est fixé par décision du Conseil Communautaire de Grand Calais Terres & Mers.

Certaines communes de Grand Calais Terres & Mers proposent un accompagnement aux frais d’inscription (prise en charge totale ou partielle)

Une question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.21.19.56.60

Bonne rentrée !