» » Les arts en BAL – 17/05/2019 – 19h30

Les arts en BAL – 17/05/2019 – 19h30

Posté dans : La vie de l'école, Non classé | 0

Les Arts en Bal est un moment convivial où l’école d’art donne à voir ses « compétences » et la créativité des élèves. Adolescents, étudiants, adultes, travaillent ensemble à la préparation de cet événement qui a pour objectif de se réunir dans un état d’esprit festif et décalé. Chacun y a sa place pour découvrir une atmosphère, pour mieux connaître l’école, pour passer un bon moment. C’est pourquoi tout le monde peut participer, dans la limite des places disponibles – en respectant une obligation : tenue de soirée exigée, pour jouer le jeu et pour reprendre les codes des grands bals de la Belle Époque.

Les Arts en Bal est une proposition artistique portée par Audrey Dewet (artiste plasticienne – enseignante de l’atelier création textile) et Oliver Nourisson (artiste plasticien), et reçoit le soutien de l’association Art. Etc.

Inscriptions à l’accueil de l’école jusqu’au 10 mai dernier délai.