» » Inscriptions classe prépa 2021-2022 : à vos dossiers !

Inscriptions classe prépa 2021-2022 : à vos dossiers !

Les inscriptions pour intégrer la classe prépa de l’Ecole d’Art sont ouvertes !

➡️ Les dossiers complétés doivent être transmis à l’école au plus tard le 23 avril 2021 pour participer à la première session d’admission et au plus tard le 15 juin 2021 pour la deuxième session.

Cette année, le réseau des prépas publiques Appéa facilite les démarches des candidats en proposant un document unique où toutes les écoles sont référencées ; chacun sollicite ensuite la ou les écoles de son choix.

22 écoles mais une même procédure pour rendre plus cohérente la campagne de recrutement des classes préparatoires « art » et « design ».

Pour candidater en classe préparatoire de l’école d’art du Calaisis, remplissez le dossier d’inscription et renvoyez-le par courrier, accompagné d’un chèque de 30 € à l’ordre du « Trésor Public » à : Ecole d’art du Calaisis – Le Concept 15-21 Boulevard Jacquard – 62100 CALAIS.

A réception de votre dossier complet, vous aurez confirmation de votre inscription et serez contacté afin de participer aux épreuves de mai ou juillet 2021.

Télécharger le dossier d’inscription en classe préparatoire 2021-2022

Pour plus d’informations concernant les épreuves, rendez-vous sur notre page Classe prépa

➡️ Si vous avez des questions concernant la classe prépa, son organisation, ses enseignements… n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.21.19.56.64 afin d’échanger avec l’équipe de direction