» » De l’Art ou du Design ? – Du 24/05 au 05/07/2019

De l’Art ou du Design ? – Du 24/05 au 05/07/2019

Exposition organisée en partenariat avec le Fonds Régional d’Art Contemporain Grand Large – Hauts-de-France.

Les étudiants de la classe préparatoire aux écoles supérieures d’art, encadrés par deux enseignants de l’école d’art et les équipes du Frac Grand Large, ont opéré une sélection dans la collection du Frac, sur la thématique « De l’art ou du design ? ».

Regard sur une sélection d’œuvres exceptionnelles prêtées par le Frac Hauts-de-France.

Exposition visible du 24 mai au 5 juillet, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Vernissage vendredi 24 mai à 18h30. Visite guidée réalisée par les étudiants dans le cadre du dispositif
« C’est moi le guide », projet de médiation participative initié par le FRAC Grand Large

Retours en image sur le vernissage