» » Inscriptions rentrée 2022-2023

Inscriptions rentrée 2022-2023

Posté dans : La vie de l'école, Non classé | 0

©Marine Leleu

Les inscriptions seront possibles à partir du samedi11 juin, date de la journée Portes Ouvertes.

Cette année, les inscriptions se feront en ligne.

Pour cela, deux moyens : s’inscrire depuis chez soi ou se rendre à l’école d’art où une borne informatique sera mise à disposition dans le hall.

Munissez-vous des pièces nécessaires : la taxe d’habitation 2021 ou la taxe foncière (si vous êtes propriétaire) – seuls documents valables, un justificatif de domicile (facture EDF, tél. etc.) et une photo d’identité,

en version papier ou sur une clé USB si vous venez à l’école et rendez-vous sur le lien ci-dessous pour commencer la procédure d’inscription :

A réception du dossier complet, vous recevrez une confirmation d’inscription par courrier ou par mail.

Pour consulter le récapitulatif des cours et découvrir les nouveautés, c’est ICI

Tarifs et droits d’inscription trimestriels adultes :

Une discipline : Résidents Grand Calais: 95,90€ / Résidents extérieurs : 171,90€
Deux disciplines : Résidents Grand Calais : 182,50€ / Résidents extérieurs : 320,20€
Trois disciplines : Résidents Grand Calais: 245,00€ / Résidents extérieurs : 447,20€

Tarifs et droits d’inscription trimestriels enfants :

Résidents Grand Calais: 32,30€ / Résidents extérieurs : 80,30€

ATTENTION : tout trimestre entamé est dû. Le montant des droits d’inscription est fixé par décision du Conseil Communautaire de Grand Calais Terres & Mers.

Une question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.21.19.56.60

Bonne rentrée !