» » STUDIO CHAAP

STUDIO CHAAP

Posté dans : La vie de l'école | 0
©Ecole d’art du Calaisis

Les élèves du collège des Dentelliers engagés dans la section Classe à Horaires Aménagés Arts Plastiques (CHAAP), co-organisée avec l’Ecole d’art du Calaisis – Le Concept, auront désormais la possibilité de s’inscrire gratuitement dans un atelier de pratique qui leur sera exclusivement réservé.

Cet atelier intitulé Studio Chaap permettra aux élèves de vivre un temps particulier et extraordinaire au sein de l’école, afin de leur permettre de découvrir l’actualité artistique et de s’essayer à différentes techniques (dessin, photographie, vidéo, volume, installation, gravure, etc.). En élargissant la palette des techniques et des matériaux utilisés, les élèves révèleront leurs propres capacités créatives avec un enseignant-artiste à leur écoute.

Le Studio Chaap, c’est aller plus loin en vivant au cœur de l’école d’art ; c’est expérimenter en liberté et disposer d’un temps d’apprentissage où la créativité s’exprime sans limite !

A chaque groupe un créneau dédié :

• Élèves des classes de 6ème et de 5ème : le mercredi de 14h45 à 16h15 (avec Emmanuelle Flandre)
  • Élèves des classes de 4ème et de 3ème : le mardi de 17h45 à 19h15 (avec Clothilde Sourdeval)

Pour participer à ces ateliers il faut retirer un dossier d’inscription à l’école d’art du Calaisis, le compléter et soit :

Renseignements si besoin au 03.21.19.56.61 OU en envoyant un mail à stephen.touron@grandcalais.fr