» » Workshop : Les arts en BAL – 6, 7, 9, 10/05/2019

Workshop : Les arts en BAL – 6, 7, 9, 10/05/2019

Posté dans : La vie de l'école | 0

Workshop avec Olivier Nourisson et Audrey Dewet

Dans la tradition des bals des 4 arts organisés par les Beaux-Arts de Paris notamment, mais aussi dans la lignée des moments conviviaux et décalés organisés à la belle-époque de Paris à New-York ou par le Bauhaus, l’école d’art propose un bal intitulé Les arts en BAL.

Occasion de faire se rencontrer arts de la fibre, décors, scénographie, musique et construction. Ce type d’événement s’inspire du concept d’art total où de nombreuses disciplines se côtoient pour donner vie à des propositions riches et souvent loufoques. Hérité du romantisme allemand, ce bal proposé en mai présentera un décor et des costumes créés par les élèves ou les curieux à la faveur de deux ateliers participatifs (construction-décors ET costumes) organisés les 6, 7, 9 et 10 mai 2019.

Un événement collaboratif et baroque, à la croisée du carnaval et du chic…

Inscriptions à l’accueil de l’école d’art ou par téléphone au 03.21.19.56.60