» » Le P’tit BazART : « Dakini » par la Compagnie Cirq’O Vent – 08/02/2019

Le P’tit BazART : « Dakini » par la Compagnie Cirq’O Vent – 08/02/2019

Posté dans : La vie de l'école | 0

La Compagnie Cirq’O Vent est une Compagnie de nouveau cirque installée dans la Région Hauts-de-France qui explore des univers toujours plus surprenants pour des créations originales, des formes variées pour permettre la rencontre entre les disciplines du spectacle vivant et celles du cirque.

Entre installation plastique, performance et spectacle, cette forme hybride vous invite à la contemplation et à la poésie. Théâtre d’objets ou objets de théâtre, ce sont la danse, la vidéo, la musique et le dessin qui se mêlent pour s’associer à une scénographie de papier. L’expérimentation est au centre du processus de création, l’échec et la réussite se confrontent pour écrire le chemin vers l’émotion. Nous vous invitons au milieu de ce processus. Une démarche de création plus proche de l’art plastique que de l’écriture d’un spectacle. Dakini est une représentation de la femme sauvage, celle proche de sa nature primaire. Elle tente de se libérer pour aller vers son instinct. Une libération accompagnée par la danse, la musique, l’image, la couleur et le papier.Un moment singulier à découvrir, à partager ensemble.

Vendredi 8 Février 2019 à 20h30

L’ensemble des propositions de la saison culturelle de l’école d’art sont en accès libre, dans la limite des places disponibles. Réservation conseillée au 03.21.19.56.60