« All Évènements

O.D.E- Les Slimonosaures (musique électronique)

29/11/2018/18:30 - 20:00

Les Slimonosaures est un duo composé de Boris Capon (Bo’, Monsieur Nopac) et Olivier Gest (Spaï). Leur musique est une invitation à la rêverie et au vagabondage de l’âme. Elle est aussi directement inspirée par la nature, le temps et l’espace. En véritables alchimistes des sons, ils expérimentent toujours de nouvelles façons de faire de la musique.  Fermez les yeux et laissez-vous porter dans leur cosmos poétique.

Ce nouveau rendez-vous proposé par l’école d’art du Calaisis le dernier jeudi de chaque mois est un nouvel espace de jeu permettant aux curieux de découvrir des formes artistiques émergentes dans ses locaux et ainsi de créer des moments de partage ouverts à tous.

L’ensemble des propositions de la saison culturelle de l’école d’art sont en accès libre et gratuit.

Date :
29/11/2018